~Le blog des anciens Bérets Bleus~
Retrace l'activité des Vieilles Tiges ALAT - Aviation Légère de l'Armée de Terre - durant les 5 dernières décennies,
au travers de pages dédiées à chaque unité, aux aéronefs, aux actualités et activités aéronautiques.
Règles de l'Association officielle des Vieilles Tiges (fondée en 1922):
< Pour porter le titre de "Vieille Tige" il faut posséder un Brevet aéronautique depuis au moins 15 ans >

jeudi 31 juillet 2008

LILLE - 2° GHL

LILLE-Lesquin

2° GALAT - 2° GALREG - 2° GHL
......

3 commentaires:

jean-marc vandenbergue a dit…

tres bon souvenir de mon passage au ghl de fevrier 79 a janvier 80 , une base attachante d'homme du rangs et autant de gradés , ce fut une année inoubliable d'amitiés et de savoir vivre , merci de me permettre d'envoyer ce message ...1er classe j-m v

Jicé26 a dit…

Je suis Chtimi, et j'ai donc terminé ma carriére militaire au GHL de Lesquin !!!Ben ouais.. hein !
j'étais chef du secretariat du CDC, Colonel Jauze.
J'ai pris ma retraite mili dans la Drôme, ça change ! Où j'ai eu le plaisir de retrouver mon Colonel à Romans !!!
Que de bons souvenirs...

Jean-Claude WAELPUT - ADC ER au Chili à Valparaiso...

Jicé26 a dit…

Un coucou du Chtili....
je viens de faire une petite visite a bien des souvenirs !!! merci à tous pour les photos.

Merci à Julien ... en cure à Magret City !

Jean Claude Waelput