~Le blog des anciens Bérets Bleus~
Retrace l'activité des Vieilles Tiges ALAT - Aviation Légère de l'Armée de Terre - durant les 5 dernières décennies,
au travers de pages dédiées à chaque unité, aux aéronefs, aux actualités et activités aéronautiques.
Règles de l'Association officielle des Vieilles Tiges (fondée en 1922):
< Pour porter le titre de "Vieille Tige" il faut posséder un Brevet aéronautique depuis au moins 15 ans >

jeudi 31 juillet 2008

LILLE - 2° GHL

LILLE-Lesquin

2° GALAT - 2° GALREG - 2° GHL
......

7 commentaires:

jean-marc vandenbergue a dit…

tres bon souvenir de mon passage au ghl de fevrier 79 a janvier 80 , une base attachante d'homme du rangs et autant de gradés , ce fut une année inoubliable d'amitiés et de savoir vivre , merci de me permettre d'envoyer ce message ...1er classe j-m v

Jicé26 a dit…

Je suis Chtimi, et j'ai donc terminé ma carriére militaire au GHL de Lesquin !!!Ben ouais.. hein !
j'étais chef du secretariat du CDC, Colonel Jauze.
J'ai pris ma retraite mili dans la Drôme, ça change ! Où j'ai eu le plaisir de retrouver mon Colonel à Romans !!!
Que de bons souvenirs...

Jean-Claude WAELPUT - ADC ER au Chili à Valparaiso...

Jicé26 a dit…

Un coucou du Chtili....
je viens de faire une petite visite a bien des souvenirs !!! merci à tous pour les photos.

Merci à Julien ... en cure à Magret City !

Jean Claude Waelput

lampire a dit…

moi aussi j'etais la bas de mars 84 a juin 84 quand la caserne a été disoute

Alain DELORY a dit…

Bonjour,
J'aimerais retrouver nos voisins.
Lui, M. ROBERT était officier et/ou pilote à Lesquin, 1975/1980 (?)
Ils habitaient à FACHES THUMESNIL. Ils ont quitté le Nord pour aller habiter à TARASCON (13).
Merci

Unknown a dit…

Eric moi aussi jai fait mon service au 2GHLa lesquin en 1983

Anonyme a dit…

Bonjour à tous j’ai fait mon service à Lesquin 72/08 comme fourrier très bon souvenir surtout avec les cuisiniers je me rappel d’un adjudant chef qui mettait des collets pour les lapins et que nous allions les récupérer et les manger avec les cuisiniers
Z.Legendre Fitz James 60600